Microsoft 365 Rechercher des valeurs dans un tableau et modifier celles-ci

Louloulou4

XLDnaute Junior
Hello le forum,
Je réitère ma question concernant ma problématique :
J'ai 2 feuilles. Dans la première, j'ai mis un Userform qui fonctionne correctement (il remplie bien ma feuille avec les infos voulues).
La suite se complique : je voudrais que dans ma seconde feuille, les dates inscrites dans la première feuille s'automatisent et se remplissent dans la seconde en mettant le mot CA en fonction de ma première feuille (style si je rentre en date de départ 06/02/2023 et date de fin 08/02/2023, cela se répercute sur la seconde feuille en remplaçant le 06/02/2023, le 07/02/2023 et le 08/02/2023 par CA ! (PS : ne prenez pas en compte le second Userform de la feuille 2 car cela ne fonctionne pas...)

Je galère et remercierai le pro du vba pouvant m'aider !
 

Pièces jointes

  • FICHIER JOINT.xlsm
    38.1 KB · Affichages: 5

Louloulou4

XLDnaute Junior
Bonjour Daniel et merci pour ta réactivité !
Du coup je l'ai essayé aujourd'hui en faisant gaffe de bien lire ton fichier !
J'ai un message erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvable (.Range("G7") = Format(DATEDEMANDE, "yyyy-mm-dd") dans la partie effacer les infos déjà présentes et ce en rentrant en format "yyyy-mm-dd" je l'écris comme ceci : "2023-02-07" ou même "7 fév" par exemple.

Et pour répondre à tes questions :
RTT= réduction de temps de travail (je ne l'ai pas intégré dans mon Userform car je voulais l'intégrer dans une v2).
Si RTT choisi, oui il faudrait qu'il soit intégré dans la fiche navette (mais ça ce sera dans la v2 !)
Non, je ne suis pas une fille, donc je ne l'ai pas intégré dans l'Userform (mais je le ferai dans la v2 bien sûr pour mes collègues femmes).
Pareil pour les 27 lignes, dans mon Userform v2 je vais intégrer plusieurs Périodes (car tu te doutes que je ne vais pas prendre tous mes congès au mois de février !
Et enfin pour le listing, tu m'as devancé dans mes pensées ! Je vais intégrer un ComBobox qui est sur mon fichier initial !

Merci encore pour ton aide et si tu pouvais me dépanner sur cette histoire de projet ou bibliothèque introuvable, l'idée de ton vba me plaît et je comprends le fonctionnement !


^^
 

AC045364

XLDnaute Junior
Alors avec la fenêtre Microsoft Visual Basic pour Applications, (quand on affiche le code des macros)
SVP clique Outils et Références et envoies moi ce que tu vois.
Je t'ai envoyé ce qui apparait avec mon Excel 2021
Daniel
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    20 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
505

Statistiques des forums

Discussions
312 082
Messages
2 085 171
Membres
102 805
dernier inscrit
emes