Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rechercher des données dans un tableau et en faire un graphique avec deux courbes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Storm42
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Storm42

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main pour une macro que j'aimerai avoir...
J'ai un tableau de donnée sous excel, je voudrai garder seulement les chiffres dans les collones B,C,F,G,J et K.
avec ces données, j'aimerai tracer une courbe en fonction du temps avec les collones C,G et K (qui ont des dates qui se suivent).
Et ensuite incruster une autre courbe dans la précedente qui prendrait les valeurs absolue des données des collones B,F et J auquelles on soustrairai les données de la collone à sa droite.

J'espère que vous avez compris un peu ce que je viens d'expliquer... et je 'espere que quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci d'avance.

PS: désolé si il y a quelques fautes d'orthographes, j'ai tout mes logiciels anglais et l'ordi anglais... enfin je suis en angleterre et c'est la galère de modifier à chaque fois les paramètres...

Pièces jointes

Re : Rechercher des données dans un tableau et en faire un graphique avec deux courbe

J'ai trouvé comment enregistré une macro pour avoir que les données que je souhaites et faire le calcul entre les 2 collonnes avec une seules macro. Mais je sais pas comment faire pour le graphique...

Re : Rechercher des données dans un tableau et en faire un graphique avec deux courbe

Je suis arrivé à faire le graphique... le problème c'est que comme je ne sais pas combien de données je peux avoir en tout, tout depend de la durée du test. Quand je trace le graphique, et que je selectionne les colonnes pour faire le graphique (je selectionne des collones entières) il me trace en X quelque chose de beaucoup trop grand et mon graphique est ridicule... a gauche de l'axe des abscisses.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

H
Réponses
3
Affichages
1 K
HugoB99
H
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…