N
Nadine
Guest
Bonjour,
J'ai un tableau avec 2 feuilles : l'une est nommée "récap 01 02" et l'autre "2001"
Dans ces feuilles je cherche à faire des récap annuelles puis à faire des comparaisons sur les 2 années précédentes.
Au lieu d'être obligé de recopier chaque montant des repas pour les personnes ayant eu des repas en 2001 dans ma feuille "récap 01 02", je souhaite utiliser une fonction qui m'éviterait de faire cette saisie.
J'ai essayé avec la fonction "recherche", mais elle ne marche pas car je crois que mon tableau de données doit être trié. Il est pourtant trié par ordre alphabétique mais je pense qu'Excel lit par colonne et par ligne et non par rapport à des cellules
J'espère que vous pourrez m'aider et n'hésiter à me contacter si je ne suis pas assez claire.
Merci d'avance !
J'ai un tableau avec 2 feuilles : l'une est nommée "récap 01 02" et l'autre "2001"
Dans ces feuilles je cherche à faire des récap annuelles puis à faire des comparaisons sur les 2 années précédentes.
Au lieu d'être obligé de recopier chaque montant des repas pour les personnes ayant eu des repas en 2001 dans ma feuille "récap 01 02", je souhaite utiliser une fonction qui m'éviterait de faire cette saisie.
J'ai essayé avec la fonction "recherche", mais elle ne marche pas car je crois que mon tableau de données doit être trié. Il est pourtant trié par ordre alphabétique mais je pense qu'Excel lit par colonne et par ligne et non par rapport à des cellules
J'espère que vous pourrez m'aider et n'hésiter à me contacter si je ne suis pas assez claire.
Merci d'avance !