Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche WE dans excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DST
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DST

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je travaille souvent le We et je souhaiterai comptabiliser le nombres et les ventiler suivant leurs types ( sachant qu'il peut il envoie deux différents duant celui-ci), comment puis-je faire,
Merci votre aide
DST

Pièces jointes

Re : Recherche WE dans excel

Bonjour,
Beaucoup d'idées et de solutions.
Je ne suis pas du tout un expert c'est pour cela que j'aimerai que quelqu'un puisse me faire un résumé complet avec la solution la meilleur.
Merci encore à tous pour vos réponses rapides et pertinentes
DST

Bonsoir, je reviens après un temps d'absence mais pour mettre en application de tout ce qui a été dit, juste une petite chose je souhaiterai savoir sous quelle forme je mets (=aujourd'hui) pour que chaque jour j'ai un point précis exemple:
=SOMMEPROD((JOURSEM('Vie professionnelle!$D$2:$D$9000;2)=1)*('Vie professionnelle!$O$2:$O$9000="P 2")). D c'est la colonne de la date sous forme vendredi 05 septembre 2008 et O c'est la colonne des informations.

Bonjour,

Peux-tu joindre un extrait de ton fichier (sans données confidentielles) pour qu'on comprenne la question.

Précises nous ce que tu souhaites exactement :

"je souhaiterai savoir sous quelle forme je mets (=aujourd'hui)"
😕😕

Pas compris

Dans le fichier que tu nous joins, indique nous manuellement (en rouge par exemple) ce que tu souhaites avoir.

A te (re)lire

@+

Bonjour,

Si j’ai compris l’histoire

La date de fin en N14
P1 ou autre chose en N10 pour le samedi, en O10 pour le dimanche

=SOMMEPROD((JOURSEM(C2:C250)=7)*(E2:E250&F2:F250=N10)*(JOURSEM(C3:C251)=1)*(E3:E251&F3:F251=O10)*(C2:C250<=N14))

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
249
Réponses
1
Affichages
236
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…