Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche vlookup vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion damien.chauveau64
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

damien.chauveau64

Guest
Bonjour

Je cherche a faire une recherche sur plusieurs onglet mais je n'arive pas a trouvé la solution
J'arive a recherché sur mon premier onglet mé je n'arive a faire la recherche simultané sur lé autre voila ce ke jutilise
PHP:
Sub test()
With Sheets("Feuil1")

.Range("B9").Value = WorksheetFunction.VLookup(.Range("A9").Value, Sheets("AEROS").UsedRange, 2, False)
    .Range("A12").Value = WorksheetFunction.VLookup(.Range("A9").Value, Sheets("AEROS").UsedRange, 3, False)
    .Range("B12").Value = WorksheetFunction.VLookup(.Range("A9").Value, Sheets("AEROS").UsedRange, 4, False)

End With
End Sub
J'aimerai rajouter l'otre onglet "DASSA" a ma recherche

Cordialement

Re : Recherche vlookup vba

merci c ce ke je chercher parcontre comment je fait si je souhaite rajouter un onglet
Etant débutant en vba je n'y arrive pas

Merci

Merci c'est ce ke je chercher parcontre mon fichier original possséde 15 onglets
Etant debutant je souhaiteré avoir un coup de main pour modifier le code que bruno ma fait

Cordialement

En fait je vien de regarder plus en détail et la solution ne marche pas parfaitement elle ne prend pas en compte les cases sans référence lors de la recherche
ya til une solution?

cordialement

Nouveau fichier
J'ai modifier pour tenir compte de tes remarques.
A voir cette ligne si besoin de modifier
2..... commence la boucle à la 2ème page jusqu'a la dernière
For onglet = 2 To Sheets.Count
tu peux mettre par exemple si "AEOS" est la 3eme feuille et que tu as plein d'autres feuilles qui ne doivent pas intervenir
For onglet =3 to 18

Bruno

Pièces jointes

Merci pour ta réponse mais je n'est reussi a faire la manip
Peut tu me montrer par rapport a l'exemple que j'envoi

Merci
Cordialement

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

Merci ca fonctionne
Mais j'orai une otre question
Pour certaine ref j'ai 3 numero de programme different ainsi que trois photo associé est t'il possible de les affiché dans une liste lors de la recherche

Cordialement

Merci ca marche tré bien
Par contre j'orai encore une question en fait je vien de m'apercevoir que pour certaine ref j'ai 3 programme différents est il possible de les afficher dans un liste ces 3 programme lors de la recherche

Cordialement

Je joint un fichier pour plus de précision
J'ai créer une useform avec un combobox est 3 listbox
Je voudrai que dans mes listbox affiche mes differents lorsque que c le cas
par exemple dans l'onglet turbo ma réf "0292152970" a 3 numéro de programme je voudrai que ma listbox 1 les affiche

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
754
P
Réponses
3
Affichages
552
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…