A AlphaOne XLDnaute Junior 9 Juillet 2024 #1 Bjr à tous, je cherche une formule simple suivant le fichier joint !! merci pour votre aide ? Pièces jointes RechercheValeur.xlsx 16.1 KB · Affichages: 5
vgendron XLDnaute Barbatruc 9 Juillet 2024 #2 bonjour en modifiant légèrement tes tableaux, notamment le 2eme Pièces jointes RechercheValeur.xlsx 13 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
A AlphaOne XLDnaute Junior 9 Juillet 2024 #3 Bonjour et merci vgendron pour une question de place, J'aimerai garder la syntaxe initiale exemple: "MATTER L. / MARTIN S." ? Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour et merci vgendron pour une question de place, J'aimerai garder la syntaxe initiale exemple: "MATTER L. / MARTIN S." ?
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 9 Juillet 2024 #4 Bonjour AlphaOne, Vgendron, Peut être avec : VB: =RECHERCHEV(GAUCHE(B12;CHERCHE("/";B12)-3)&"*";$B$2:$D$9;3;FAUX)&" / "&RECHERCHEV(SUBSTITUE(STXT(B12;CHERCHE("/";B12)+2;100);".";"")&"*";$B$2:$D$9;3;FAUX) Pièces jointes RechercheValeur (2).xlsx 10.5 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour AlphaOne, Vgendron, Peut être avec : VB: =RECHERCHEV(GAUCHE(B12;CHERCHE("/";B12)-3)&"*";$B$2:$D$9;3;FAUX)&" / "&RECHERCHEV(SUBSTITUE(STXT(B12;CHERCHE("/";B12)+2;100);".";"")&"*";$B$2:$D$9;3;FAUX)
A AlphaOne XLDnaute Junior 9 Juillet 2024 #5 C exactement ça !! merci encore sylvanu quelle réactivité ce forum...j'adore !! Vote positif 0 Vote négatif