Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche Valeur Dans Autre Tableau Avec Nom Variable Dans Cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JLL54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JLL54

Guest
Bonjour

Mon problème :
Dans une cellule, j'ai la fonction suivante
=RECHERCHEV(A5;'J:\JOURNAUX 2008\[L 01-08.xls]Feuil3'!$C$5:$BL$2633;62;FAUX)
J'obtiens le résultat
Par contre, je voudrais mettre 'J:\JOURNAUX 2008\[L 01-08.xls]Feuil3'!$C$5:$BL$2633 dans une cellule J1 par exemple pour faire
=RECHERCHEV(A5;J1;62;FAUX)
mais cela ne fonctionne pas.

Merci de me proposer une solution si il en existe une.
EXCEL 2003

Re : Recherche Valeur Dans Autre Tableau Avec Nom Variable Dans Cellule

Bonjour le forum,
Bonjour JLL54,

a tester :

=RECHERCHEV(A5;indirect(J1);62;FAUX)

Attention avec la fonction indirect il faudra que ton classeur L 01-08.xls soit ouvert

Tu peut aussi utiliser la fonction INDIRECT.EXT a la place de indirect mais il faut allé télécharger l'appli Morefunc sur le site de Laurent Longre (Ce lien n'existe plus) qui évite d'avoir a ouvrir le fichier source

Jocelyn

Re : Recherche Valeur Dans Autre Tableau Avec Nom Variable Dans Cellule

Bonjour, Re Jocelyn, Bienvenue JLL54

JLL : ici aussi : https://www.excel-downloads.com/thr...tableau-avec-nom-variable-dans-cellule.91206/

On reste sur le même fil et on attend....., on ne relance pas x fois la machine avec des nouveaux fils, sinon tout le monde est paumé, et toi aussi tu le seras.....

Un petit début difficile, mais ça va le faire.... hein ?

Allez, bon WE qui arrive.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
829
L
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
768
M
Réponses
4
Affichages
2 K
ManOfCatz
M
H
Réponses
4
Affichages
2 K
Habs57
H
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…