Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci de la réponse,
mais je ne maitrise pas assez INDEX et EQUIV, voici un exemple simple en tableau joint. Pourrais tu me completer la formule.
Merci d'avance
Merci beaucoup pour la formule
Ca fonctionne parfaitement
C'est la première fois que j'utilise un forum excel et je vois que c'est très efficace
Bon appétit
Merci beaucoup pour la formule
Ca fonctionne parfaitement
C'est la première fois que j'utilise un forum excel et je vois que c'est très efficace
Bon appétit
Houps !
j'ai un autre probleme dont je viens me rendre compte à l'usage :
Quand il y a des données identiques dans une même colonne mais qui correspondent à des données différentes dans une autre colonne.
(voir fichier joint)
Comment faire pour qu'apparaisse les 2 données différentes pour une même recherche ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD