Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche V : trouver des villes en fonction de leur code

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexandre33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alexandre33

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un premier tableau avec dans une colonne des codes spéciaux (A1) correspondant à des villes (sans avoir le nom de ces villes), dans un autre onglet j'ai le nom de ces villes(A2) dans une première colonnes et les codes de ces villes dans une autre colonne (A1).

Dans mon premier tableau j'ai plusieurs fois ces codes villes (puisque mes stats sont sur plusieurs moi) et sur mon onglet j'ai plus de code/ville que dans mon premier tableau.

J'aurais voulu avoir dans mon premier tableau les villes qui s'affiche en mettant en correspondance ces fameux codes spéciaux.

Je pense bien que c'est possible avec une recherche V...mais franchement je n'ai aucune idée de comment on fait 🙁

Quelqu'un à une idée?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
217
Réponses
35
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
328
Réponses
3
Affichages
462
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…