D DST XLDnaute Occasionnel 21 Juin 2023 #1 Bonjour, je vous joins un fichier pour un problème de formule. J'ai mis ma demande dans celui-ci Merci de votre aide DST Pièces jointes DI.xlsx 20.3 KB · Affichages: 3
Bonjour, je vous joins un fichier pour un problème de formule. J'ai mis ma demande dans celui-ci Merci de votre aide DST
C Compte Supprimé 979 Guest 21 Juin 2023 #2 Bonjour Daniel, Pourquoi ne pas mettre votre demande directement dans le post je souhaiterai que lorsque la valeur en K5 est égale à 0 apparaisse en L5 apparaisse "pas d'horaire" Cliquez pour agrandir... Ainsi la personne qui chercherait à faire la même chose que vous, le saurait et aurait une solution A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Daniel, Pourquoi ne pas mettre votre demande directement dans le post je souhaiterai que lorsque la valeur en K5 est égale à 0 apparaisse en L5 apparaisse "pas d'horaire" Cliquez pour agrandir... Ainsi la personne qui chercherait à faire la même chose que vous, le saurait et aurait une solution A+
D DST XLDnaute Occasionnel 21 Juin 2023 #4 Je reviens vers le forum, il y t'il une solution ? Merci de votre retour Vote positif 0 Vote négatif
C Compte Supprimé 979 Guest 21 Juin 2023 #5 Re, Désolé, j'étais parti ailleurs Si j'ai bien compris, avec ceci VB: =SI(K5=0;"pas d'horaire";RECHERCHEV($J$5;$A$5:$G$34;4;FAUX)) A+ Vote positif 0 Vote négatif
Re, Désolé, j'étais parti ailleurs Si j'ai bien compris, avec ceci VB: =SI(K5=0;"pas d'horaire";RECHERCHEV($J$5;$A$5:$G$34;4;FAUX)) A+
D DST XLDnaute Occasionnel 21 Juin 2023 #6 BrunoM45 à dit: Re, Désolé, j'étais parti ailleurs Si j'ai bien compris, avec ceci VB: =SI(K5=0;"pas d'horaire";RECHERCHEV($J$5;$A$5:$G$34;4;FAUX)) A+ Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup et pas de problème C'est ce que je voulais @+ Vote positif 0 Vote négatif
BrunoM45 à dit: Re, Désolé, j'étais parti ailleurs Si j'ai bien compris, avec ceci VB: =SI(K5=0;"pas d'horaire";RECHERCHEV($J$5;$A$5:$G$34;4;FAUX)) A+ Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup et pas de problème C'est ce que je voulais @+