Bonjour à tous
Je viens vers car je suis un peu perdu j'aimerais gagner du temps et de la visibilité sur mon fichier Excel 2013.
Je vous explique en quelques mots la fonction de mon fichier Excel 2013:
Je suis chargé d'affaire et je dois traiter des commandes différentes, donc pour cela j'ai créée un fichier sur lequel il y a deux onglets de base ;
Attention une précision s'impose sur le faite que je créer des onglets avec des numéros d'affaire toutes les semaines donc il faut que la recherche prenne en compte cette ajout d'onglet.
Je vous joint une copie de mon tableau Excel sur lequel vous pourrez faire vos test (j'espère que ma demande est clair)
Merci d'avance
Je viens vers car je suis un peu perdu j'aimerais gagner du temps et de la visibilité sur mon fichier Excel 2013.
Je vous explique en quelques mots la fonction de mon fichier Excel 2013:
Je suis chargé d'affaire et je dois traiter des commandes différentes, donc pour cela j'ai créée un fichier sur lequel il y a deux onglets de base ;
- Un onglet "DELAIS"
- Un onglet "AF MODELE......"
- La date a laquelle je dois livrer
- Le POST (car dans chaque affaire il peut y avoir plusieurs POST
- Le lieu de livraison
- La quantité
- Mais il y a aussi et c'est très important le numéro d'affaire qui remplace 'AF MODELE......" pour laisser place à un numéro (EX: AF21-2781)
Attention une précision s'impose sur le faite que je créer des onglets avec des numéros d'affaire toutes les semaines donc il faut que la recherche prenne en compte cette ajout d'onglet.
Je vous joint une copie de mon tableau Excel sur lequel vous pourrez faire vos test (j'espère que ma demande est clair)
Merci d'avance