Recherche tri

simvc

XLDnaute Junior
J’ai une TABLE1 qui comprend plusieurs lignes et dans la COL1 00 suivi d’une série de chiffres non constante, dans COL2 une VALEUR A, la TABLE2 comporte également plusieurs lignes mais COL1 ne donne qu'une série de chiffres (sans 00 devant), dans COL2 une VALEUR B, j’aurai ainsi plusieurs tables comportant plusieurs lignes et les 2 COL, je devrais comparé la séquence de chiffres en COL1 de TABLE2 et retrouver son équivalent exact derrière le 00 en COL1 de la TABLE1, idem pour les autres TABLES, pour insérer en TABLE1 (si la séquence de chiffres (COL1) est la même) en COL3 la VALEUR B de TABLE 2, en COL4 VALEUR C de TABLE 3 etc…. Une belle solution ferait mon bonheur.
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Re : Recherche tri

Bonsoir,

une belle entrée en matière aurait pu faire le notre (exemple: bonjour, bonsoir)
Plus une belle sortie (exemple : Merci pour toute aide....)
Et surtout une belle description du besoin (si toi tu te comprends, pas nous), avec un beau fichier joint en exemple, avec ce que tu désires.
A te relire avec une belle demande
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche tri

Bonjour Simvc, bonjour les barbatrucs

j'ai préparé ce que je pense être une belle solution mais je ne l'ai pas envoyée hier soir en me disant comme vous un petit bonjour et un petit merci c'est pas du luxe.

Ce matin je suis venu voir s'il y avait du nouveau et je pense qu'avec les deux interventions des barbatrucs le message est clair.

simvc : merci de me dire si cet essai te convient et si je t'ai compris

Cordialement
 

Pièces jointes

  • recherche tri simvc.zip
    4 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed