G gg13 XLDnaute Occasionnel 3 Avril 2023 #1 Bonjour, Je voudrais faire une macro qui recherche un texte dans une zone. (Voir fichier joint) J’ai trouvé sur le site des exemples pour recherche sur colonne mais pas sur zone. J’ai aussi essayé d’adapter ces macros mais sans succès. Merci de votre aide qui me sera bien utile. Gg13 Pièces jointes Recherche dans zone.xlsm 9 KB · Affichages: 4
Bonjour, Je voudrais faire une macro qui recherche un texte dans une zone. (Voir fichier joint) J’ai trouvé sur le site des exemples pour recherche sur colonne mais pas sur zone. J’ai aussi essayé d’adapter ces macros mais sans succès. Merci de votre aide qui me sera bien utile. Gg13
Solution G G gbinforme 3 Avril 2023 Bonjour, Avec une fonction personnalisée cela te permet la recherche zone
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 3 Avril 2023 #2 Bonjour @gg13 Je te propose ce fichier Tu changes la valeur de H5 et tout se met à jour automatiquement Merci de ton retour @Phil69970 Pièces jointes Recherche dans zone V1.xlsm 17 KB · Affichages: 8 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @gg13 Je te propose ce fichier Tu changes la valeur de H5 et tout se met à jour automatiquement Merci de ton retour @Phil69970
G gbinforme XLDnaute Impliqué 3 Avril 2023 #3 Bonjour, Avec une fonction personnalisée cela te permet la recherche zone Pièces jointes Recherche dans zone.xlsm 15.9 KB · Affichages: 9 Vote positif 0 Vote négatif Solution
G gg13 XLDnaute Occasionnel 3 Avril 2023 #4 Rebonjour Merci à vous deux pour ces réponses rapides. Les 2 fonctionnent bien pour mon application. Je n'aurais jamais trouvé seul. Je vais pouvoir continuer mon projet. Merci encore gg13 Vote positif 0 Vote négatif
Rebonjour Merci à vous deux pour ces réponses rapides. Les 2 fonctionnent bien pour mon application. Je n'aurais jamais trouvé seul. Je vais pouvoir continuer mon projet. Merci encore gg13
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 3 Avril 2023 #5 @gg13 La logique est de valider le post contenant la réponse que tu as choisi et non pas ton propre post car tu n'as rien trouvé du tout @Phil69970 Vote positif 0 Vote négatif
@gg13 La logique est de valider le post contenant la réponse que tu as choisi et non pas ton propre post car tu n'as rien trouvé du tout @Phil69970
G gg13 XLDnaute Occasionnel 6 Avril 2023 #6 Bonjour Phil Merci de la précision. Je ferai attention à l'avenir. GG13 Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 6 Avril 2023 #7 Bonjour @gg13 Rien ne t’empêche de modifier ta validation et la mettre en conformité avec la réponse que tu as choisis et qui te correspond. @Phil69970 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @gg13 Rien ne t’empêche de modifier ta validation et la mettre en conformité avec la réponse que tu as choisis et qui te correspond. @Phil69970