Bonjour à tous
Alors voilà mon problème :
J'ai un classeur B avec, dans les cellules A8 à A~~, le nom des feuilles du classeur A. Je souhaite que dans les cellules B8 à B~~, il y ai écrit ce qu'il y a dans la cellule H7 de la feuille correspondante (c'est à dire le nom d'une salle dans mon cas). Pour facilité la tâche, j'ai placé le nom de chaque feuille dans la case J2 du classeur A (grâce à une macro que j'ai trouvé je ne sais plus où).
Pour se faire, j'utilise la fonction RECHERCHE. Je tape donc dans la cellule B8 : =RECHERCHE($A8;'[ClasseurA.xls]1N1:2N17.5.4'!$J$2;'[ClasseurA.xls]1N1:2N17.5.4'!$H$7)
'1N1:2N17.5.4 étant la plage totale des feuilles du classeur A'. Mais ceci ne marche pas.
C'est alors que je viens implorer votre aide. Parce que si j'enlève le ':2N17.5.4' de la formule, ça marche. Mais ce que je voudrais c'est pouvoir étirer la formule dans toutes les cases.
Alors existe-t-il un moyen incorporer dans Excel pour faire ce que je veux, ou faut-il créer une fonction (si oui, comment) ?
P.S. : Faut-il que j'envoie un fichier joint ?
Si je l'envoi, peut-il être en *.rar ? (il fait alors moins de 50Ko avec les 2 classeurs dedans)
Ou faut-il que j'envoie les 2 classeurs séparement ?
Alors voilà mon problème :
J'ai un classeur B avec, dans les cellules A8 à A~~, le nom des feuilles du classeur A. Je souhaite que dans les cellules B8 à B~~, il y ai écrit ce qu'il y a dans la cellule H7 de la feuille correspondante (c'est à dire le nom d'une salle dans mon cas). Pour facilité la tâche, j'ai placé le nom de chaque feuille dans la case J2 du classeur A (grâce à une macro que j'ai trouvé je ne sais plus où).
Pour se faire, j'utilise la fonction RECHERCHE. Je tape donc dans la cellule B8 : =RECHERCHE($A8;'[ClasseurA.xls]1N1:2N17.5.4'!$J$2;'[ClasseurA.xls]1N1:2N17.5.4'!$H$7)
'1N1:2N17.5.4 étant la plage totale des feuilles du classeur A'. Mais ceci ne marche pas.
C'est alors que je viens implorer votre aide. Parce que si j'enlève le ':2N17.5.4' de la formule, ça marche. Mais ce que je voudrais c'est pouvoir étirer la formule dans toutes les cases.
Alors existe-t-il un moyen incorporer dans Excel pour faire ce que je veux, ou faut-il créer une fonction (si oui, comment) ?
P.S. : Faut-il que j'envoie un fichier joint ?
Si je l'envoi, peut-il être en *.rar ? (il fait alors moins de 50Ko avec les 2 classeurs dedans)
Ou faut-il que j'envoie les 2 classeurs séparement ?