R Ron74 XLDnaute Nouveau 21 Octobre 2020 #1 Bonjour à tous Je voudrais savoir si les dates choisis par l'utilisateur d'un formulaire sont déjà prise dans mon tableau de réservation tableau de réservation Si l'utilisateur choisi dans le formulaire ces informations il soit prévenu par un message d’alerte Merci de votre aide Pièces jointes 1603274203981.png 4.1 KB · Affichages: 17
Bonjour à tous Je voudrais savoir si les dates choisis par l'utilisateur d'un formulaire sont déjà prise dans mon tableau de réservation tableau de réservation Si l'utilisateur choisi dans le formulaire ces informations il soit prévenu par un message d’alerte Merci de votre aide
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 21 Octobre 2020 #2 Bonjour Ron, bonjour le forum, Pourquoi une photo et pas un fichier Excel. Serait-ce devenu un forum PhotoChope ici ?!... Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Ron, bonjour le forum, Pourquoi une photo et pas un fichier Excel. Serait-ce devenu un forum PhotoChope ici ?!...
R Ron74 XLDnaute Nouveau 21 Octobre 2020 #3 Voila le fichier Pièces jointes Classeur1.xlsx 8.8 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 21 Octobre 2020 #4 Re, Par formule je ne sais pas faire. Si une proposition par macro t'intéresse, regarde ton fichier modifié en pièce jointe. Le code se trouve dans le composant Thisworkbook et Feuil1(Feuil1). Pièces jointes Ron_ED_v01.xlsm 22.6 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
Re, Par formule je ne sais pas faire. Si une proposition par macro t'intéresse, regarde ton fichier modifié en pièce jointe. Le code se trouve dans le composant Thisworkbook et Feuil1(Feuil1).
R Ron74 XLDnaute Nouveau 21 Octobre 2020 #5 Merci c'est bien ce que je recherchais Vote positif 0 Vote négatif