Phanechris
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je me lance à poser ma 1ère question après quelques mois de recherches infructueuses.
J'ai crée (grâce à vos tutos!) un calendrier perpétuel.
J'ai réussi à ressortir les jours fériés et les W-end (mise à jour en modifiant l'année en A1). Jusque là, je suis assez contente de moi 🙂
Maintenant, l'idée est la suivante : RDV dans l'onglet "fréquences".
J'ai crée des menus déroulants en cellules J-K-L-M 1 pour différents types de données (ex: 1er mardi des mois pairs)
Résultat recherché : colorer en jaune les cellules contenant les critères des cellules J-K-L-M 1( par exemple : tous les 1ers mardis de mois pairs).
Autre question annexe : est-il possible d'augmenter la police des listes des menus déroulants car travaillant sur un portable, ce n'est pas très lisible quand on clique.
Je mets mon fichier en pièce jointe.
J'espère avoir clairement exposé ma demande et vous remercie de votre aide😉
J'ai crée (grâce à vos tutos!) un calendrier perpétuel.
J'ai réussi à ressortir les jours fériés et les W-end (mise à jour en modifiant l'année en A1). Jusque là, je suis assez contente de moi 🙂
Maintenant, l'idée est la suivante : RDV dans l'onglet "fréquences".
J'ai crée des menus déroulants en cellules J-K-L-M 1 pour différents types de données (ex: 1er mardi des mois pairs)
Résultat recherché : colorer en jaune les cellules contenant les critères des cellules J-K-L-M 1( par exemple : tous les 1ers mardis de mois pairs).
Autre question annexe : est-il possible d'augmenter la police des listes des menus déroulants car travaillant sur un portable, ce n'est pas très lisible quand on clique.
Je mets mon fichier en pièce jointe.
J'espère avoir clairement exposé ma demande et vous remercie de votre aide😉