Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche onglet

germain52

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Petite question :
Je suis dans mon onglet "Bon de livraison". J'ai un code client lié à celui-ci qui est inscrit dans une cellule.
Ce code est repris dans un onglet où je gère toutes les infos de mon client dedans.

Quelle formule dois-je utiliser pour aller chercher la donnée qui se trouve sur la ligne de la référence produit de mon onglet client ?

Le résultat doit être en fonction de deux conditions :
- Code client (présent dans une cellule de l'onglet "Bon de livraison")
- Référence produit présente dans l'onglet "Bon de livraison" et dans l'onglet de mon client (colonne références)

Je cherche donc la donnée liée à la mon client et à la référence produit.

Merci par avance.
 

germain52

XLDnaute Nouveau
Précision :
Si je choisis Client n°1 dans la cellule B9 onglet Bon de livraison, et que je mets une référence en B15, je souhaite avoir les informations liées à cette référence dans les cellules D15, D16 et D17.

Merci par avance.
 

germain52

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai modifié les formules, à essayer.

JHA
Merci beaucoup.
Autre question, je ne parviens pas à mettre les § pour bloquer les lieux de recherche :
=RECHERCHEV(D3;produits!A2:G535;3)

Dans cette formule, j'aimerais figer A2:G535 pour pouvoir étendre vers le bas et ne pas modifier la zone de recherche...
Avez-vous une solution ?

Merci par avance.
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
489
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…