Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche onglet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion germain52
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

germain52

Guest
Bonjour,

Petite question :
Je suis dans mon onglet "Bon de livraison". J'ai un code client lié à celui-ci qui est inscrit dans une cellule.
Ce code est repris dans un onglet où je gère toutes les infos de mon client dedans.

Quelle formule dois-je utiliser pour aller chercher la donnée qui se trouve sur la ligne de la référence produit de mon onglet client ?

Le résultat doit être en fonction de deux conditions :
- Code client (présent dans une cellule de l'onglet "Bon de livraison")
- Référence produit présente dans l'onglet "Bon de livraison" et dans l'onglet de mon client (colonne références)

Je cherche donc la donnée liée à la mon client et à la référence produit.

Merci par avance.

Précision :
Si je choisis Client n°1 dans la cellule B9 onglet Bon de livraison, et que je mets une référence en B15, je souhaite avoir les informations liées à cette référence dans les cellules D15, D16 et D17.

Merci par avance.

Bonjour,

Si je modifie le code client en B9, la formule ne fonctionne pas et ne se remet pas à jour.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci
Germain

Bonjour à tous,

J'ai modifié les formules, à essayer.

JHA
Merci beaucoup.
Autre question, je ne parviens pas à mettre les § pour bloquer les lieux de recherche :
=RECHERCHEV(D3;produits!A2:G535;3)

Dans cette formule, j'aimerais figer A2:G535 pour pouvoir étendre vers le bas et ne pas modifier la zone de recherche...
Avez-vous une solution ?

Merci par avance.

Ca m'affiche #NOM?...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
277
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
201
Didierpasdoué
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…