Re : Recherche numéro de ligne selon triple critère
Merci Tibo...
Je vais penser alors à ta solution de rajouter une colonne, mais ce sera bien loin à droite dans le tableau, car insérer, supprimer une seule colonne, flanque par terre tout le module de recherche. Et je n'ai pas Hervé sous la main, ni envie de l'embêter avec ca.
Donc je vais rajouter ca très à droite... (avec une formule de concaténation qui se rajoutera dans les lignes vides : je le rajouterai à la ligne modèle masquée qui sert de support à la macro Rajout lignes aussi).
Et après j'essaie, si je n'y parviens pas... je te demanderai.
Quelle serait alors la formule si tout est concaténé ? Je suppose qu'il faudrait que je concatène aussi dans l'onglet grh... ce qui me pose plus de question... mais c jouable.
Dis moi, juste pour le fun, ta formule : si je rajoute une ligne dans l'onglet ARCHIVES HISTORIQUE, elle va remettre à jour automatiquement les numéros dans l'onglet GRH ? Le souci restera les liens... à mon avis, eux ne vont pas suivre (macro de Roger "lien interne").
Ta formule matricielle marche du feu de dieu... pas testé sur le temps... car pour l'instant j'oublie la formule, j'attends de prendre le temps de la concaténation si réalisable sur mes deux onglets.