I Imotep44 XLDnaute Nouveau 17 Septembre 2021 #1 Bonjour, J'ai un tableau avec des noms et des points qui leurs sont attribués sur la même ligne. Je voudrais lorsque je tape un de ces noms que leurs points soient automatiquement reportés dans cette recherche. Merci pour votre aide. Pièces jointes Recherche nom&renvoi.xlsx 13.4 KB · Affichages: 9
Bonjour, J'ai un tableau avec des noms et des points qui leurs sont attribués sur la même ligne. Je voudrais lorsque je tape un de ces noms que leurs points soient automatiquement reportés dans cette recherche. Merci pour votre aide.
Jocelyn XLDnaute Barbatruc 17 Septembre 2021 #2 Bonjour le Forum, Bonjour Imotep44, A tester en B21 VB: =SI(A21="";"";INDIRECT(ADRESSE(EQUIV($A21;$A$3:$A$15;0)+2;COLONNE()))) et a étirer vers la droite et le bas Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour le Forum, Bonjour Imotep44, A tester en B21 VB: =SI(A21="";"";INDIRECT(ADRESSE(EQUIV($A21;$A$3:$A$15;0)+2;COLONNE()))) et a étirer vers la droite et le bas Cordialement
I Imotep44 XLDnaute Nouveau 17 Septembre 2021 #3 Bonjour Jocelyn, C'est parfait, merci beaucoup. Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif