Bonjour,
Il y a quelque temps j'avais posé une question sur ce forum et vous aviez résolu mon problème
. Je me permets de vous solliciter une nouvelle fois.
Je me suis servie de la formule que vous m'aviez donné la dernière fois pour un nouveau fichier mais je rencontre plusieurs problèmes.
Le but de mon fichier est de trouver des mots et des informations d'un tableau (que j'ai réduit dans le fichier joint) et de le transférer dans un autre tableau à partir d'un mot mais comme vous pouvez le constater dans le fichier joint je rencontre différents problèmes que je n'arrive pas à résoudre.
- Premièrement même si je ne saisie pas de mot dans la colonne B de l'onglet traitement j'ai du texte qui s'affiche dans la colonne C, alors qu'il ne devrait rien n'y avoir.
- Deuxièmement dans ma feuille de référence de l'onglet 1 vous pouvez constater que certaine référence apparaisse plusieurs fois mais n'ont pas la même cible (cellule en orange), ou que les noms de produit sont très similaire (cellule en vert) comment puis je faire en sorte d'avoir le choix entre les différentes référence sur mon 2ème onglet?
Je ne sais pas si je suis très explicite dans mes informations et dans mes questions.
Je vous dit un grand merci par avance si vous trouvez une solution
Bonne journée à vous