P patrick.r7 XLDnaute Occasionnel 29 Mai 2016 #1 Messieurs, Je suis à la recherche de modèle pour faire des métrés (quantitatif, coût horaire, temps), d'ouvrages dans le batiment. Restant à votre dispo pour plus de renseignement. Merci d'avance.
Messieurs, Je suis à la recherche de modèle pour faire des métrés (quantitatif, coût horaire, temps), d'ouvrages dans le batiment. Restant à votre dispo pour plus de renseignement. Merci d'avance.
T thebenoit59 XLDnaute Accro 29 Mai 2016 #2 Re : recherche modèle de fiche métré batiment Bonjour Patrick. Ci-joint une fiche pour réaliser des "métrés" ensuite pour ce qui est devis, chacun pratique des coûts et temps de MO différents alors. Pièces jointes Minute de métré.xlsm 12.8 KB · Affichages: 207 Vote positif 0 Vote négatif
Re : recherche modèle de fiche métré batiment Bonjour Patrick. Ci-joint une fiche pour réaliser des "métrés" ensuite pour ce qui est devis, chacun pratique des coûts et temps de MO différents alors.
P patrick.r7 XLDnaute Occasionnel 29 Mai 2016 #3 Re : recherche modèle de fiche métré batiment merci je regarde Vote positif 0 Vote négatif