Recherche [LA] solution par formule ou VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheLio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TheLio

XLDnaute Accro
Bonjour à tous amis du monde et forumeurs.
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches Santé, Amour, Bonheur... et toutes les choses sympathiques associables aux voeux.

J'ai essayé par différentes recettes pour une solution pour la paix dans le monde, mais sans résultats convaincants.
Alors peutêtre par formule ou VBA vous avez la solution.

Déposez sous ce fil vos message de paix pour 2009, nos enfants vous en seront reconnaissants.

A++

Lionel

Dernière édition:
Re : Recherche [LA] solution par formule ou VBA

Bonjour TheLio, le forum 🙂,
Si seulement il y avait une formule magique ou une programmation extraordinaire...
Tous mes vœux de bohneur, santé et amour pour cette année 2009 qui s'annonce catastrophique...
Serrons-nous les coudes, c'est peut être la seule solution pour que les choses s'améliorent !
Bonne Année 😎

Re : Recherche [LA] solution par formule ou VBA

Bonjour à tous,
Des formules, des plus élémentaires aux plus complexes, il y en a plein les tirroirs
Il 🙄🙄🙄 suffirait 🙄🙄🙄 de s'en servir, mais on a jeté les clés il y a très longtemps, alors....
Bonne année à toutes et à tous
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour