Recherche infructueuse???

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

Je cherche depuis des heures à transférer des données d'un onglet à un autre et je n'y arrive pas...

J'espèrais bien trouver une solution par moi-même.... m'enfin....

Est-ce que cela vous dérangerais de regarder pourquoi d'après vous ça ne fonctionne pas....

Merci beaucoup

Clochard
 

Pièces jointes

  • Budget 07-08.zip
    15.9 KB · Affichages: 37
  • Budget 07-08.zip
    15.9 KB · Affichages: 39
  • Budget 07-08.zip
    15.9 KB · Affichages: 39

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche infructueuse???

Bonjour clochard,

simple question de format, ta cellule B3 est # 001, alors que tu cherches 1, mets la même chose des deux cotés et tu verras que tout fonctionne.

@+

mth

Edit: Oups, désolée titi03, pas rafraichi la page .... :(
 

Clochard

XLDnaute Impliqué
Re : Recherche infructueuse???

Bonjour TITI03, MTH et le Forum,

Merci de me répondre....

Pourtant, même si B5 "Entrées et B3 et B5 "Justice sont formatés au même format.... "#"_ 000... j'obtiens toujours #N/A

Clochard
 

Clochard

XLDnaute Impliqué
Re : Recherche infructueuse???

Salut Mth,

Tu as raison... j'ai modifié B3 dans justice et tout fonctionne....

Mais là je réalise que je devrais modifier ma formule pour obtenir toutes les dépenses qui seront entrées dans La feuille "Entrées" au nom de justice....parce que j'obtiens toujours la première dépense seulement

Merci beaucoup....

Clochard
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche infructueuse???

Re,

du coup je suis peut-être hors sujet, mais si tu souhaites un récap "justice" ou "injustice" ou autre, un petit tableau croisé dynamique ferait peut-être l'affaire ?

je te laisse voir un essai en PJ

@ +

mth
 

Pièces jointes

  • Budget 07-08.zip
    20.4 KB · Affichages: 25
  • Budget 07-08.zip
    20.4 KB · Affichages: 36
  • Budget 07-08.zip
    20.4 KB · Affichages: 25

Clochard

XLDnaute Impliqué
Re : Recherche infructueuse???

Merci de ton offre et ton effort MTH..

Malheureusement c'est une secrétaire qui travaillera avec ce fichier... et le but était de répartir les entrées globales de la feuille ENTRÉES vers les feuilles appropriées au département.... je ne suis plus capable de mette mes idées en place (fatigue, j'imagine) et les formules s'entrechoquent....


Clochard
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche infructueuse???

re

tu peux faire un TCD approprié pour chaque onglet donc approprié à chaque département si tu le souhaites.

Petite pause repos donc, et à une prochaine fois sur le forum,

Bonne soirée à toi,

mth
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche infructueuse???

mais non mais non, t'es pas tout seul clochard, tu es sur un forum formidable et tu y trouveras toute l'aide nécessaire :)

Haut les coeurs hein ?

alors dans la suite de mon idée de tout à l'heure, le fichier ci-joint avec un TCD par onglet.

Dis nous si ça te va comme idée ou si on laisse tomber pour autre chose ?

Le seul truc à faire est de cliquer sur "Actualiser" quand il y a de nouvelles données.

@ +

mth

Edit : euh ... vieux proverbe chinois... étourderie du soir ... espoir..... je m'étais trompée de fichier et avais mis le précedant en PJ, la mise à jour est ok maintenant .... so sorry :eek:
 

Pièces jointes

  • Budget 07-08 le retour.zip
    22.9 KB · Affichages: 38
Dernière édition:

Clochard

XLDnaute Impliqué
Re : Recherche infructueuse???

Salut MTH....

J'apprécie énormément le travail que tu as fait afin de m'aider.... j'aime beaucoup les TCD...

Mais j'aurais préféré conserver mon idée première qui se voulait juste transférer automatiquement mes entrées dans ENTRÉES vers la feuille appropriée....

J'comprends pas pourquoi que je n'y arrive plus....
Pourtant j'ai des tonnes de dossiers avec des tonnes de formules recherche.... qui fonctionnent très bien... mai là j'ai des BLANCS... pus capable de mettre ça ensemble...

en plus
Les gens qui vont travailler avec ce fichier ne connaissent que ce format....
celui joint

Meci.... clochard
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche infructueuse???

Re-,

A mon tour d'être vraiment désolée, il y a sur ce forum des formules sublimes qui permettent de faire des listes à la fois exhaustives et sans doublons en fonction de critères, et plein d'autres richesses mais là ça dépasse franchement mes compétences .... (allo Monique ? ;) ).

Je suivrai ton fil avec intérêt clochard, mais je passe la main aux pros de ce forum qui pourront te venir en aide.

Bien à toi,

mth
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 506
Messages
2 089 121
Membres
104 038
dernier inscrit
Helpme59