Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche fonction pour trouver des valeurs dans un intervalle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pjiu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pjiu

XLDnaute Junior
Bon voila, ma précédente discussion concernée un problème pour le filtre élaboré... mais je commence à laisser tomber et je me dis quand faite mon problème peut se résoudre avec des fonctions d'Excel mais là encore je galère...
En effet, je souhaite chercher des valeurs se situant dans un intervalle de date. Par exemple que l'utilisateur rentre la date A et B et qu'Excel me trouve toute les valeurs entre la date A et la date B (et me les affiche sur une 2nde page). J'avais pensé à la fonction Recherche mais ça ne marche que pour une valeur précis.
Je vous joins un petit doc pour que vous visualisez mon problème..
Merci d'avance ! 🙂

Pièces jointes

Re : Recherche fonction pour trouver des valeurs dans un intervalle

bonsoir,

On ne peut plus prendre le temps d'une ballade ou de manger sans que les demandeurs s'impatientent!?

Je viens de te donner une solution dans ton dernier fil sur le sujet.

Bonjour pjiu,

voir pièce jointe

à+
Philippe

Edit: Bonjour David, Hasco
😕😕 pas rafraîchi et peut-être rien compris 😀............. mais il y a quand même une bonne formule

Pièces jointes

Dernière édition:

Merci bcp !!! je suis vraiment trop impatiente c'est vrai désolée ^^ mais je détecte un petit bug dans ton doc. Je tape :
date début 01/10/2010
date fin 01/11/2010
Et on m'affiche :
01/09/2010 - Location véhicule commerciale
01/11/2010 - Location véhicule commerciale
01/10/2010 - Montant Loyer quatrième terme
01/10/2010 - Montant charges quatrième terme
01/10/2010 Location véhicule commerciale
01/10/2010 Location véhicule commerciale
La première ligne est en trop. Une idée ?

Re,
c'est une formule matricielle. Pour la valider, tu dois rentrer la formule et la valider en sélectionnant simultanément les touches Ctrl, maj et entrée.
Si ta formule est déjà rentrée appuie sur la touche F2 du clavier et valide comme indiqué ci-dessus.
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
300
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…