Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche Find valeurs en fonction couleur police

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

antiphot

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous

J'aimerais créer une routine qui effectue une recherche dans tout le classeur d'une valeur en fonction de la couleur de police de caractère.

Exemple: je cherche la valeur 100. Ne sera pris en compte dans le recherche que les valeurs 100 en vert et en rouge.

J'ai essayé l'enregistreur de macro, mais apparement il ne prends pas en compte le format de la cellule ?

Je pensais trouver facilement mon bonheur en recherchant sur le forum, mais n'ayant rien trouvé, je me tourne vers vous pour un petit coup de main.

merci par avance
Philippe

Re : Recherche Find valeurs en fonction couleur police

bonjour Antiphot, le forum,

Sur quelle version d'excel tu travailles?(A renseigner dans ton profil également)
Quel Vert? quel rouge? couleur d'écriture ou couleur de fond?

Un exemple précis et alléger de ton fichier serait le bienvenu.

A+

Re : Recherche Find valeurs en fonction couleur police

Bonjour Hasco, pierrejean

Merci pierrejean, c'est tout à fait ce que je voulais. Je pensais que la recherche de la couleur d"écriture pouvait être incluse dans Find mais apparement ce n'est pas possible.

Autrement, je pense que Hasco a raison, mon profil est un peu pauvre !! je vais remédier à cela.

Bon Dimanche à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

N
Réponses
2
Affichages
834
Nyco129
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…