roby
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Je me suis aidé d'un code VBA sur le Forum, (qui je précise est super bien fait) et j'aimerai l'adapter à mon fichier.
Explication: Version modèle - Feuilles utilisées "Recherche" - "Semaine 12"
Mon soucis est le suivant: 2 questions.
j'utilise les feuilles "Recherche" - "Recap" - "BD"
La feuille "BD" -> Gestion de la position du personnel. double clic sur cellule ajoute "S". Ok cela fonctionne.
1ere question
La feuille "Recap" -> J'aimerai que cette feuille se remplisse automatiquement suivant la feuille "BD".
2eme question
Lorsque j'utilise la macro recherche, j'aimerai qu'elle utilise en fait seulement la feuille "BD" (Feuille Annuelle), car je ne sais pas rapatrier les données (feuilles "Semaine 12 Semaine 13 etc...) de chaque personne dans la feuille "Recap".
j’espère que je me suis bien explique.
Bonne journée à vous tous.
Roby @+
Je me suis aidé d'un code VBA sur le Forum, (qui je précise est super bien fait) et j'aimerai l'adapter à mon fichier.
Explication: Version modèle - Feuilles utilisées "Recherche" - "Semaine 12"
Mon soucis est le suivant: 2 questions.
j'utilise les feuilles "Recherche" - "Recap" - "BD"
La feuille "BD" -> Gestion de la position du personnel. double clic sur cellule ajoute "S". Ok cela fonctionne.
1ere question
La feuille "Recap" -> J'aimerai que cette feuille se remplisse automatiquement suivant la feuille "BD".
2eme question
Lorsque j'utilise la macro recherche, j'aimerai qu'elle utilise en fait seulement la feuille "BD" (Feuille Annuelle), car je ne sais pas rapatrier les données (feuilles "Semaine 12 Semaine 13 etc...) de chaque personne dans la feuille "Recap".
j’espère que je me suis bien explique.
Bonne journée à vous tous.
Roby @+