Recherche et extraction de valeurs à partir d'un tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JY.BERSIO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JY.BERSIO

Guest
Bonsoir à tous,
J'ai un tableau croisé dynamique contenant diverses données dans la feuille n°1.
Sur une feuille n°2, j'ai créer deux listes déroulantes, la première me donne les noms de ligne (colonne A) de mon T.C.D.
La deuxième liste déroulante me donne les noms inscrit en ligne dans le T.C.D (ligne 1)
Je voudrais, à partir de la feuille n°2, pouvoir sélectionner les noms inscrits dans mes listes déroulantes, dans le même classeur, pouvoir créer une formule disant : "Va me chercher, dans le tableau croisé de la feuille précédente, le montant inscrit à l'intersection des deux données que j'ai sélectionné dans mes deux listes déroulantes.

Si quelqu'un a une réponse.

Ce système me permettrer d'éditer automatiquement, sur plusieurs feuille des rapports plus clairs qu'un T.C.D

D'avance merci

JYB

Bonsoir,
Comment dire ?
Après quelques jours de recherches et l'idée de venir demander sur cet excellent forum, je dirais :
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,

Et en plus, cela fonctionne du premier coup ! C'est super

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour