Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche et copie dans un autre classeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

michelexcel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Forum et vous tous,

Présentement je tente par tous les moyens de chercher une feuille dans un autre classeur et y transférer des données.

Je vous inclus un dossier contenant ces classeurs et les questions y sont détaillées.

Si une personne peut m'aider ca m'aiderait grandement car dans ces classeur vous verrez que je suis bien bloqué..

Merci et bonne journée
Michel

Pièces jointes

Re : recherche et copie dans un autre classeur

bonjour michelexcel

ton fichier principal ne comporte pas toutes les feuilles

aussi plutot que de devoir recreer ce qui manque j'ai ajouté un module2 dans lequel tu trouveras une macro pour ouvrir le classeur comptes_clients ,lui ajouter une feuille et la nommer

pour la suite il sera bon de preciser un peu (et/ou avoir un fichier plus fonctionnel)

Pièces jointes

Bonjour PierreJean;
Super ! Je me croise les doigts car ca fonctionne très bien. La copie se fait bien dans l'autre classeur.
Je te remercie beaucoup pour ton aide
Michel

Rebonjour PierreJean;
Effectivement ta solution fonctionne très bien. J'ai modifié
MonNom = '"michellavie" pour MonNom = textbox1 pour récupérer le nom du nouveau client qui vient juste d'être inscrit
Merci beaucoup
Michel

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Classeur Disparu
Réponses
2
Affichages
570
Réponses
2
Affichages
266
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…