Recherche d'une valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Potap3nck
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Potap3nck

Guest
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai donc fait un petit exemple qui résume bien le travail que j'ai à faire...

Je voudrais avoir, avec des formules, les valeurs par mois dans chacun des onglets "Entrepôt". Les valeurs se trouvent dans les onglets "Valeur" qui sont sous forme d'un tableau croisé dynamique.

Je crois que l'exemple est clair, mais si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas!

Merci à l'avance!!!

Pièces jointes

Re : Recherche d'une valeur

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai donc fait un petit exemple qui résume bien le travail que j'ai à faire...

Je voudrais avoir, avec des formules, les valeurs par mois dans chacun des onglets "Entrepôt". Les valeurs se trouvent dans les onglets "Valeur" qui sont sous forme d'un tableau croisé dynamique.

Je crois que l'exemple est clair, mais si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas!

Merci à l'avance!!!

SALUT
voilà ton fichier attaché
jspr ke j bien compris
a+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
319
Réponses
4
Affichages
332
Réponses
6
Affichages