Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RECHERCHE D'un MOT parmi une série de caractére

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adel77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

adel77

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais savvoir si quelqu'un connait une formule qui permet de faire une recherche sur un mot.

Je m'explique j'ai un fichier d'adresse en colonne A avec plusieur noms et colonne B une série de pays affécté a chaque noms de la collonne.

Je voudrai créer une fonction qui me permettrai de dire : je souhaite que toutes les personnes quis'occupe de la chine apparaissent.

VOIR FICHIER JOINT :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

En vous remerciant...

Re : RECHERCHE D'un MOT parmi une série de caractére

Bonjour j'ai un petit souci avec mon fichier excel lorsque que je l'ouvvre une boite de dialogue :
c:\Documents and Setting \\ Bureau\ Répertoire\Répertoire.xla'introuvable. Verifiez l'ortographe du nom et la validité de l'emplacement.

Bonjour à tous,

Peux-tu essayer avec

Code:
C:\Documents and Settings\TonNom ou Login\Bureau\Répertoire\Répertoire.xla
A+ à tous

Bonjour à tous,

Je cherche à faire une recherchev un peu délicate.

Voila j'ai deux fichiers :

fichiers A : remplit par X
fichier B :remplit par Y

les deux fichiers disposent de données importantes sur plusierurs colonnes.

je doi faire une recherche pour cooroler les deux fichiers, afin de savoir si les actions de*u fichiers A corespondent au fichiersb.

Le hic c'est les personnes x et y ne remplissent de maniere identiques la cellule réferentes qui faciliterait la recherchev.

COMMENT FAIRE?

MERCI POUR VOTRE AIDE....🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…