Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche des liens dans le classeur

  • Initiateur de la discussion bob78
  • Date de début
B

bob78

Guest
re-Ola

qqn peut m'aider :
j'ai des liens qui se promènent seuls et sans mon accord dans mes classeurs, comment les retrouver ? y a-t-il des méthodes pour tracer ces liens ?

Merci.

Peace.
 
A

andré

Guest
Salut bob78,

Outils / Personnaliser / Outils / Repérer les dépendants.
Tu places cette icône dans ta barre d'outils.
Tu sélectionne la cellule, tu cliques sur l'icône, puis un double-click sur la flêche et tu te déplaces automatiquement vers la cellule concernée.

Il doit y avoir également quelque part une commande (icône) qui affiche tous les antécédants ou dépendants d'une feuille.
Si tu ne trouves pas, je veux bien chercher.

Ândré.
 
B

bob78

Guest
hi Ândré,

j'ai trouvé ton icône, elle fonctionne, mais en fait j'aimerais enlever tous les liens de mon classeur. Dans Edition\Liaisons, ce lien existee, mais je ne sais pas où il se trouve car je récupère le fichier d'un autre.

Merci.


Ze Bob
 
A

andré

Guest
Je ne comprends pas bien ta question.
Si Edition / Liaison n'est pas activé, c'est qu'il n'y pas de liens dans ta feuille.

Une autre méthode :
F5 / Cellules / Dépendants (ou Antécédants) / OK.
Là, toutes les cellules liées sont sélectionnées.
Puis vois ce que tu veux faire : Copier / Coller Valeurs ou autre chose.

Ândré.
 
B

bob78

Guest
voilà,

en fait il est indiqué que j'ai un lien dans mon classeur avec un autre fichier, mais le problème c'est que je ne sais où.
Je dois rendre mon document vierge de lien vers d'autres fichiers.


Bob
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
332
Réponses
3
Affichages
555
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…