Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Sub DernièreCellule()
Dim L As Long
For L = 15000 To 6 Step (-1)
If Worksheets("Feuil2").Cells(L, 2).Value <> "" Then
Worksheets("Feuil1").Range("i9").Value = Worksheets("Feuil2").Cells(L, 2).Value
Exit For
End If
Next L
End Sub
criscris11, ton code donne la valeur la plus grande et non pas la dernière valeur de la colonne ! En plus il faut que cette colonne soit composée de nombres, il pourrait très bien y avoir du texte par exemple.
Re,
Oups, je crois que je viens de faire un hors sujet : bon allez, c'est dimanche 😀 😉 JC : mission effectuée. Amitiés à toi, l'ami.
Bonne journée à tous.
Oui, et c'est bien pour cela que j'avais dit que cela ne fonctionnait pas s'il y avait des trous! 🙂
Hormis le petit problème cité, j'aimerais comprendre comment fonctionne la formule RECHERCHE de Raja...avec 9^9 ou d'autres valeurs mais pas n'importe lesquelles...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD