Bonjour à tous.
Je me suis un peu cassé la tête vendredi au boulot pour accélérer mon travail, mais je n'ai point réussi.
J'ai donc des centaines de cellules contenant des textes différents.
A côté de cela, j'ai une liste d'environ 80 noms.
Il faudrait qu'une fonction de recherche vérifie si au moins un seul de ces noms figurent dans la cellule et si c'est le cas, qu'il me note 'OK' dans la cellule à coté de la ligne. Dans le cas contraire 'NOT OK'.
Il faut donc qu'Excel vérifie les 80 possibilités. (et faut-il que mettre ces 80 noms dans une cellule chacun ?)
J'espère que c'est clair. Ca ne semble pas compliqué, mais je cale 😱
Merci pour votre aide.
Je me suis un peu cassé la tête vendredi au boulot pour accélérer mon travail, mais je n'ai point réussi.
J'ai donc des centaines de cellules contenant des textes différents.
A côté de cela, j'ai une liste d'environ 80 noms.
Il faudrait qu'une fonction de recherche vérifie si au moins un seul de ces noms figurent dans la cellule et si c'est le cas, qu'il me note 'OK' dans la cellule à coté de la ligne. Dans le cas contraire 'NOT OK'.
Il faut donc qu'Excel vérifie les 80 possibilités. (et faut-il que mettre ces 80 noms dans une cellule chacun ?)
J'espère que c'est clair. Ca ne semble pas compliqué, mais je cale 😱
Merci pour votre aide.