Bonjour,
pour faciliter mes révisions j'ai créé un fichier Excel regroupant tous les items (chapitre) que je dois apprendre ( j'ai 8 manuels en tous).
J'ai listé tous les items par manuel et les mêmes sont parfois présents dans d'autres manuels.
J'aimerais savoir s'il y a une option permettant de me montrer qu'un chapitre est déjà dans un autre manuel?
Par exemple :
Manuel 1
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4 : Item R2C 110 - Troubles du sommeil de l'enfant et de l'adulte
Manuel 2
Manuel 3
Chapitre 1 - Item R2C 110 - Troubles du sommeil de l'enfant et de l'adulte
Chapitre 2
etc....
J'aimerais du coup savoir à l'avance si cette item se trouve déjà dans le troisième manuels.
Connaissez - vous le nom d'une fonction permettant de réaliser cette tâche? ( que ce soit une macro ou par VBA je suis preneuse!)
Je vous remercie de votre attention
Sandya
pour faciliter mes révisions j'ai créé un fichier Excel regroupant tous les items (chapitre) que je dois apprendre ( j'ai 8 manuels en tous).
J'ai listé tous les items par manuel et les mêmes sont parfois présents dans d'autres manuels.
J'aimerais savoir s'il y a une option permettant de me montrer qu'un chapitre est déjà dans un autre manuel?
Par exemple :
Manuel 1
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4 : Item R2C 110 - Troubles du sommeil de l'enfant et de l'adulte
Manuel 2
Manuel 3
Chapitre 1 - Item R2C 110 - Troubles du sommeil de l'enfant et de l'adulte
Chapitre 2
etc....
J'aimerais du coup savoir à l'avance si cette item se trouve déjà dans le troisième manuels.
Connaissez - vous le nom d'une fonction permettant de réaliser cette tâche? ( que ce soit une macro ou par VBA je suis preneuse!)
Je vous remercie de votre attention
Sandya