Bonjour
Bratux, Marcel,
bienvenue sur le site XLD !
🙂
étant professeur à mi-temps
c'est très bien d'être prof ! 🙂 👍 mais si t'es prof à mi-temps, qui donc va pouvoir décompter le nombre d'absents si t'es toi-même absent pendant l'autre mi-temps de ton boulot ? 🤪 😂 🤣 tu as p't'être un remplaçant ? 😜 ou alors c'est une bonne occase de demander un temps plein ? 🍀 (sauf si toi-même tu préfères être à mi-temps, pour des convenances personnelles)
ton exemple est celui-ci : « Jean-Pierre DUPONT 26/12/1954 1 1 1 1 1 1 0 0 1 0 0 1 0 1 1 0 1 1 1 »
l'ennui, c'est qu'on ne voit pas les lettres de colonnes ! 😭 je veux dire que y'a peut-être :
en colonne A : le prénom et le nom "Jean-Pierre DUPONT" ; en colonne B : la date de naissance "26/12/1954" ; et la série de 1 et 0 ? c'est tout un seul texte "1 1 1 1 1 1 0 0 1 0 0 1 0 1 1 0 1 1 1" en colonne C ? ou c'est dans plusieurs cellules ? (à partir de la colonne C, à raison d'un seul chiffre par cellule)
OU :
en colonne A : le prénom "Jean-Pierre" ; en colonne B : le nom "DUPONT" ; en colonne C : la date de naissance "26/12/1954" ; et la série de 1 et 0 ? c'est tout un seul texte "1 1 1 1 1 1 0 0 1 0 0 1 0 1 1 0 1 1 1" en colonne D ? ou c'est dans plusieurs cellules ? (à partir de la colonne D, à raison d'un seul chiffre par cellule)
j'espère aussi que "Jean Pierre DUPONT 26/12/1954 1 1 1 1 1 1 0 0 1 0 0 1 0 1 1 0 1 1 1" n'est pas dans une seule unique cellule ! 😁 😜 🤪 quoique... sait-on jamais ? si ? non ! 🤣