Recherche de formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cricridu13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cricridu13

Guest
Bonjour à tout le monde. Je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demandez votre aide si précieuse. je suis débutant avec Excel, et je voudrais trouver une valeur selon 2 critères. Plus précisément je voudrais trouver le prix d'un produit suivant sa hauteur et sa largeur. Sachant que sur la même feuille j'ai les deux tableaux si je m'exprime bien. En cellule C1 je dois noter la hauteur qui se trouve en cellule C45 jusqu’à C480 selon le produit et en D2 je dois noter la largeur qui se trouve elle en cellule D45 jusqu'à D480 selon le produit. Voilà j'espère que je me suis fait comprendre, mais je pense que le mieux c'est de vous joindre mon dossier, mais je ne sais pas comment faire.
Cordialement.
Christian.

Re : Recherche de formule

Bonsoir cricri et bienvenue sur XLD,

Pour avoir plus de chances d'être lu, il est préférable de poster dans le Forum Excel.

Pour joindre ton fichier :

- Aller en mode avancé
- Plus bas : Gérer les pièces jointes
- Parcourir : pour sélectionner ton fichier
- Envoyer - Fermer la fenêtre

Concernant ton fichier, pas nécessaire de joindre un fichier complet, un extrait doit suffire. Et surtout, fichier sans données confidentielles.

Reste plus qu'à envoyer le tout.

@+

Bonsoir cricri et bienvenue sur XLD,

Pour avoir plus de chances d'être lu, il est préférable de poster dans le Forum Excel.

Pour joindre ton fichier :

- Aller en mode avancé
- Plus bas : Gérer les pièces jointes
- Parcourir : pour sélectionner ton fichier
- Envoyer - Fermer la fenêtre