recherche de dépendants

  • Initiateur de la discussion Nathalie
  • Date de début
N

Nathalie

Guest
Bonjour à tous les pros d'excel

Voici mon problème : je dois auditer un modèle financier. J'aimerai pour chaque cellule pouvoir avoir la liste de ces dépendants. Donc je clique sur l'icone de recherche de dépendants et double clic sur la flêche et la fenêtre atteindre apparaît avec tous les dépendants. Jusque là tout va pour le mieux. Je voudrait automatiser cette tâche par une macro. Mais là ou ça se complique : j'aimerai que toutes les références qui apparaissent dans la fenêtre atteindre soit en fait inscrit dans une autre feuille excel du fichier. Est-ce que parmi vous qyelqu'un pourrai de donner le code que je dois ajouter à la macro de recherche de dépendant pour par exemple sur la A1 de la feuille 10 tous les dependants de la cellule y soit reporté. Je sais je me complique la vie, mais j'ai vraiment besoin d'aide....

Merci mille fois à tous ceux qui me sauveront la vie, c'est pas toujours facile de comprendre ce qu'on les autres

Nathalie
 
J

Jon

Guest
bonjour

enregistre une macro, tu devrais je pense voir que excel manipule les objets appelés dependents ou quelquechose comme cela.

j'ai posté sur une macro il y a fort longtemps sur le groupe de discussion <news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel>

tu peux chercher dans ses anciens messages sur <http://groups.google.fr> en tapant group:*fr.excel puis tes mots de recherche
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry