Bonjour à tous,
voila plusieurs années que je trouve les réponses à mes questions sur ce forum, mais là, je cale !
Voici donc mon premier post.
Pardon si je ne fais pas tout bien...😱
Et merci d'avance pour votre aide !
Mon problème est assez simple :
Notre atelier fabrique 12 type d'éléments différents.
Chaque élément est composé de 2 ou plusieurs modules, sachant qu'il existe 8 type de modules (A à H)
La question est :
Sachant que je connais le nombre de modules de chaque type dont je dispose, je souhaiterais avoir une macro qui me renvoie toutes les combinaisons d’éléments réalisables, en faisant si possible apparaitre le nombre de module restants.
Comme une bon tableau vaut mieux qu'un long discours, vous trouverez le fichier en pièce jointe.😀
J'ai hâte de voir vos réponses.
Et encore merci pour votre aide !
Franck
voila plusieurs années que je trouve les réponses à mes questions sur ce forum, mais là, je cale !
Voici donc mon premier post.
Pardon si je ne fais pas tout bien...😱
Et merci d'avance pour votre aide !
Mon problème est assez simple :
Notre atelier fabrique 12 type d'éléments différents.
Chaque élément est composé de 2 ou plusieurs modules, sachant qu'il existe 8 type de modules (A à H)
La question est :
Sachant que je connais le nombre de modules de chaque type dont je dispose, je souhaiterais avoir une macro qui me renvoie toutes les combinaisons d’éléments réalisables, en faisant si possible apparaitre le nombre de module restants.
Comme une bon tableau vaut mieux qu'un long discours, vous trouverez le fichier en pièce jointe.😀
J'ai hâte de voir vos réponses.
Et encore merci pour votre aide !
Franck