Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour, j'ai une date et immatricule d'une infraction et je veux cherche qui a loué la voiture dans la date infraction une liste des client (voila tableau)
merci beaucoup d'avoir consacré un peu du temps pour moi , je parle pas des jours mai je parlais des date de prolongation non les jours .
mais s'amarche just pour le premier client (moad salamate)
C’est pareil !
La date de la prolongation en cours, c'est la date de départ+le nb de jours de prolongation.
Fais le fichier comme tu voudrais exactement qu'il soit, avec tous les cas possibles et dit pourquoi la formule ne fonctionne pas dans ce cas-là précisément et remets-le sur le forum
Bonjour
il arrive que l'on reçoive des PV alors que ce jour là la voiture ne roulait pas
a cause d'un défaut d'identification de l'agent
ou était au garage par exemple( le garagiste c'est fait plaisir) et aller chercher ses pieces avec la voiture
dans ce cas le "<=" et >=" posera problème
dans ce cas la ta formule renverra le premier sorti injustement
ou encore si la date ne rentre pas dans le paramètre de equiv tu aura un #N/A
le SIERREUR me parait indispensable
C’est pareil !
La date de la prolongation en cours, c'est la date de départ+le nb de jours de prolongation.
Fais le fichier comme tu voudrais exactement qu'il soit, avec tous les cas possibles et dit pourquoi la formule ne fonctionne pas dans ce cas-là précisément et remets-le sur le forum
Bonjour
il arrive que l'on reçoive des PV alors que ce jour là la voiture ne roulait pas
a cause d'un défaut d'identification de l'agent
ou était au garage par exemple( le garagiste c'est fait plaisir) et aller chercher ses pieces avec la voiture
dans ce cas le "<=" et >=" posera problème
dans ce cas la ta formule renverra le premier sorti injustement
ou encore si la date ne rentre pas dans le paramètre de equiv tu aura un #N/A
le SIERREUR me parait indispensable
merci beaucoup ca marche bien avec une modification sur datedif entre date depart et date retour si nn tout va comme je voulais merci infiniment et je m'excuse pour le derangement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD