B
ben1978
Guest
bonjour,
je souhaite effectuer une recherche dans ma base de données par le biais de l'USF. Je débute en VBA et ne trouve pas la solution.
J'ai déja modifier l'USF que m'a transmis une autre personne du forum.
Il se reconnaitra certainement si il lit ce post!
J'ai ajouté des cases pour effectuer cette recherche et l'afficher.
je voudrais que le resultat de cette recherche me donne le nom, la ville, et le ou les mots clé.
Peut on imaginer que le resultat obtenu soit imprimable reprenant l'ensemble des informations contenu dans la base de données? Si oui je suis interressé...
j'imagine que de réaliser ce genre de travail représente du temps mais si on me donne le principe je suis pret a realiser ce travail!
Dans l'attente, je vous remercie par avance...
Ben.
je souhaite effectuer une recherche dans ma base de données par le biais de l'USF. Je débute en VBA et ne trouve pas la solution.
J'ai déja modifier l'USF que m'a transmis une autre personne du forum.
Il se reconnaitra certainement si il lit ce post!
J'ai ajouté des cases pour effectuer cette recherche et l'afficher.
je voudrais que le resultat de cette recherche me donne le nom, la ville, et le ou les mots clé.
Peut on imaginer que le resultat obtenu soit imprimable reprenant l'ensemble des informations contenu dans la base de données? Si oui je suis interressé...
j'imagine que de réaliser ce genre de travail représente du temps mais si on me donne le principe je suis pret a realiser ce travail!
Dans l'attente, je vous remercie par avance...
Ben.
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: