Re : Recherche dans Userform
Bonjour ben1978, Berrached, le fil
Mon souci avec ton problème, c'est que je ne vois pas très bien comment tu sélectionnes TOUT ces critères.
Sur ton USF, je vois 'choix du critère', 'choix du nom', 'valeur à recherchée' ... ?
Tes critères de recherche, sont-ils 'choix du critère', 'choix du nom', 'valeur à recherchée' (un ou plusieurs d'entre eux) ou y-en a-t-il d'autres ?
Parce que pour moi ça fait 3 critères maxi...😕
A plus
Bonjour Soenda, Said et les autres...
Je me doute qu'il y a toujours une manière de contourner un problème mais je ne comprends pas bien tout ce que dis Said...je débute...
En fait j'ai refais mon doc:
Dans la premiere page de l'USF (j'ai ajouté des checkbox qui doivent être impérativement cochée et permettre par la suite d'effectuer une recherche.
Dans la 2nde page(Rechercher)
j'ai dissocier 2 types de recherche (n'ayant pas une logique VBA je ne sais pas si j'ai utliser les bons outils!)
La première recherche doit s'effectuer par critères c'est à dire en fonction du domaine pré enregistrer dans la fiche et du ou des mots clé.
La seconde recherche par mode alphabetique, ce qui fonctionnait très bien avant que je mette mon nez dans les codes!
je voudrais que dans les listbox "resultat de la recherche" on voit le nom, la ville et le ou les mots clé.
J'espère être plus clair maintenant et quelqu'un pourra m'aider ou me mettre tous ca en ordre pour que ca fonctionne...
dans l'attente de votre aide...
Cdt
Ben.
PS: je remet le doc en pièce jointe sachant que j'ai fait quelquechose qui ne fonctionne pas et je ne trouve pas ou. On peut tout de meme voir la mise en forme de L'USF.