Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche dans une liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kiki35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Recherche dans une liste

Bonjour, j'ai besoin d'afficher dans la case jaune une entrée (carottes dans l'exemple) avec Code A, puis une autre entrée avec un code A (Code A sont des entrée le midi) j'ai plusieurs menus que j'ai du enlever avec d'autre entrée, puis a suivre les entrées avec code E (Entrée du soir potage dans l'exemple), le tout sans répétition
Merci

OULALALA j'ai du mal moi
Je comprend toujours rien....
Je suis désolé mais pourrais tu remplir le tableau à la main et le mettre à dispo, stp?
Sinon je ne fais pas avoir assez d'asprine dans la pharmacie....

Bonsoir,
à tester en cellule L5 de ton fichier et à tirer vers le bas :
Code:
=INDEX(B$1:B$35;MIN(SI((A$6:A$35=K5)*(NB.SI(L$4:L4;B$6:B$35)=0);LIGNE(B$6:B$35))))&""
Formule matricielle à valider par Ctrl Maj et entrée.
Formule à adapter pour tes autres tableaux.
A+

Re
cf. fichier.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? J'ai bien précisé que la formule est matricielle et qu'il faut la valider comme expliqué dans mon dernier message (formule matricielle à valider en appuyant simultanément sur les touches Ctrl Maj et entrée). Au besoin, faire une recherche sur "valider formule matricielle".
A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…