Re : recherche dans une Feuille
Bonjour Robert et le forum
Je ne prend pas mal ta remarque je ne vois pas par contre à quel moment je me suis adréssé directement à toi sans ajouter le forum?
Bref je ne suis pas assez habitué peut-être!!!
( je t'ai justement envoyé un message privé pour te demander d'aller voir ma demande sur le forum, """"et je ne t'ai pas fait de demande dans ce message privé sauf d'aller voir la discussion"""" et ce dans le but d'aider peut-être un autre plus tard qui aurait les mêmes demandes)
Bref, merci de la version 4, mais la modif là moi je l'avais déjà faite, l'affichage dans la listbox1 était déjà bonne, non ce que je ne sais pas faire c'est remplir la sélection avec le même format, la selection de la combobox1, et j'aimerais aussi que la liste de sélection commence par les dernières cellules des colonnes exemple le début de la liste dans la Combobox1 = A150 A149... B150 B149 B148 ... C150 (une liste inversée) Ce n'est peut-être pas possible, mais c'est pour une meilleure présentation et sélection.
Je ne sais pas si j'ai été bien clair, j'ai tout du moins éssayé, là encore si je n'ai pas fait bien je le dis tout de suite c'est pas volontaire mais par ignorance.
Bonne journée et à+
merci
Papou