recherche dans une feuille excel, puis somme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Frédéric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Frédéric

Guest
Bonjour à tous,

Alors voila, c'est pas facile à expliquer mais je vais essayer. Je vends chaque jour un certains nbr de patates (c'est un exemple). Et je voudrais qu'en recherchant dans une période donnée, il me donne le cumul de patates vendues dans cette période. Pourriez vous m'aider, car je suis vraiment une brelle en Excel, et pour des pros comme certains d'entre vous, ça devrait être un jeu d'enfant.
Le mieux pour comprendre est de regarder le fichier (exemple.xls) que je vous ai joins. Ce sera tout de suite plus clair.
Merci à tous.
Frédéric

Pièces jointes

Donc je te remercie encore une fois pour ta réponse précise et rapide, mais le problème que j'ai maintenant, et ce sera le dernier, c'est que j'ai une feuille par année, et si je veux rechercher sur une période couvrant plusieurs années (donc sur plusieurs feuilles), comment puis je faire ?

Encore merci pour ta réponse précédante

Frédéric

super extra, c'est génial !
Merci des millions de fois.
Un grand merci à Jocelyn pour son aide (il ne faut pas t'excuser d'avoir été abscente, c'est déjà vraiment très gentil de me répondre aussi rapidement)
Et félitations à tous pour votre participation au forum.

Encore merci

Frédéric

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour