Recherche dans un tableau

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mob33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mob33

Guest
Bonsoir à tous.
J' ai un tableau constitué de 5 colonnes (A->E) et 10 lignes (1->10) par exemple sur la feuille1.
Comment en mettant une valeur en A1 de la feuille2 la rechercher sur le tableau de la feuille1 de manière à ce que la ligne du tableau contenant cette valeur se recopie sur la feuille2 sachant que si je change la valeur en A1 feuille2 la nouvelle ligne trouvée remplace la précédente et que si la valeur entrée en A1 feuille2 n' existe pas sur le tableau la nouvelle ligne remplaçant la pécédente ne contienne que des 0.
Compliqué ou pas.
 
Bonsoir.
Je vous remercie à tous pour votre aide, avec un peu de retard, je ne pensais pas avoir de solutions aussi rapidement.
La solution de Rénato correspond tout à fait à ce que je voulais.
N' y connaissant rien en fonctions, je vais essayer de la comprendre afin de l' adapter à mon cas sachant que je voudrais mettre la valeur à chercher en K5 de la feuille RECHERCHE, que la ligne recopiée se mette sur la ligne 100 de cette feuille et que le tableau dans lequel s' effectue la recherche est sur la Feuil3 Lignes A->Z et colonnes 2->à fin.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
294
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
1 K
Retour