Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche dans différentes feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitrog
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nitrog

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de vous soumettre mon problème: Je dois rechercher dans 3 feuilles de données différents critères et regrouper dans une 4ème feuille si les critères recherchés sont dans la feuille 1, 2 et 3 par oui ou non. Les critères sont dans la feuille 4.
La première feuille va de A1 à CW 40'000, la 2ème de A1 à M 20'000 et la 3ème de A1 à O 60'000.

J'ai essayé avec RechercheV, mais je n'est que des messages d'erreur ?

Je vous remercie par avance de votre aide en souhaitant avoir été assez clair dans mes explications.

Cordialement

Nitrog

Re : Recherche dans différentes feuilles

Hello tous,

Je crois que j'ai du mal expliquer mon problème, pas de réponse, je vais essayer de le reformuler avec un petit fichier annexé.

a++

Re : Recherche dans différentes feuilles

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je dois rechercher dans 3 fichiers sur la base des noms si une entreprise employe le produit1, 2, 3 et je dois extraire si elle en employe au moins 2

Voir fichier annexé

J'ai essayé plusieurs formule comme Rechrchev, Nb.si, etc mais sans résultat efficace

Merci d'avance pour votre coup de pouce.

Nitrog

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…