Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 recherche croisée plusieurs colonnes et lignes [RESOLU]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Prog67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Prog67

XLDnaute Nouveau
Bonjour, ayant déjà obtenu plusieurs réponses sur ce forum, c'est plein d'espoir que je reviens vers vous.

Actuellement je travail sur différents tableaux, et je souhaiterais effectuer une recherche dans plusieurs lignes et colonnes, malheureusement je n'arrive à le faire qu'avec 1 seule colonne pour le moment...

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

J'ai joint un fragment d'un des tableaux sur lesquels je travail comme exemple.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : recherche croisée plusieurs colonnes et lignes

Bonjour
voir PJ avec formule utilisant Index et equiv

à noter. il faut modifier ton tableau pour mettre "horizontale" sur la meme colonne que "Ombre, N et N-NE"..
sinon ca marche pas..
les formules n'aiment pas généralement les cellules fusionnées.. à garder en tête pour éviter des complications inutiles

Pièces jointes

Re : recherche croisée plusieurs colonnes et lignes

Nickel, super, ça marche, mes tableaux seront beaucoup plus clair ainsi, le seul moyen que j'avais jusqu'à présent était d'étaler mes colonnes sur des lignes supplémentaires, mais ça me faisait répéter plusieurs certaines cellules...

Un grand merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…