Recherche avec plusieurs données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BaliBalou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BaliBalou

Guest
Bonjour à tous et à toutes,
En tant que nouveau membres, je tiens avant tout à m'excuser des coquilles d'utilisation que je pourrais faire...merci par avance de votre indulgence.

Je souhaiterais pouvoir utiliser plusieurs critères sur une recherche.
J'ai une table avec pleins de données.
Avec elle je dois prendre en compte, l'âge, le sexe, une valeur (ici une distance de nage spécifique) et le tout devrait me permettre d'obtenir une réponse sur un niveau de qualification (je suis pas sur d'être très clair...).

Dois-je joindre le fichier complet??

Merci à vous pour vos réponses et votre aide (par avance)

Re : Recherche avec plusieurs données

Bonjour et bienvenue,

Dois-je joindre le fichier complet??

Non, pas besoin du fichier complet, un extrait de 20 ou 30 lignes (dans lequel tu auras anonymisé les noms) doit (devrait) suffire. Le cas échéant, n'hésite pas zipper ton fichier (taille fichier limite admise sur le Forum : 48.8 ko).

Tu y indiques ensuite manuellement ce que tu souhaites obtenir et nous verrons ce qu'il est possible de faire

A te (re)lire

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
810
M
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
890
Retour