Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récapituler info

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roro69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

roro69

XLDnaute Impliqué
Bonsoir àtous;Je viens chercher un peu d'aide sur:
J'ai dans un classeur plusieurs feuilles avec un tableau renseigné;je voudrais récupérer les lignes correspondantes dans une nouvelles feuilles avec le total des cellules de chaque feuilles.Enfin je joint le fichier qui sera beaucoup plus explicite.
Merci d'avance et que se forum dure encore longtemps.

Pièces jointes

Re : Récapituler info

Salut,

En supposant que tu ne bouges pas l'ordre des feuilles et que les feuilles a partir de la troisième journée soit identique a celle des 2 premières journée, le code suivant devrait fonctionner :
Code:
Sub Recap()
Dim k%, i%, p%, j%
Sheets("Recupilatif").Select
For k = 4 To Sheets.Count
    With Sheets(k)
        For i = 2 To Range("A65536").End(xlUp).Row
            For p = 7 To .Range("G65536").End(xlUp).Row
                If .Cells(p, 7).Value = Cells(i, 1).Value And .Cells(p, 8).Value = Cells(i, 2).Value Then
                    For j = 3 To 8
                        Cells(i, j).Value = Cells(i, j).Value + .Cells(p, j + 6).Value
                    Next j
                End If
            Next p
        Next i
    End With
Next k
End Sub

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
665
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…