Bonsoir à vous tous,
Ce soir, je perds les pédales…
Je joins un fichier exemple pour que vous voyiez ce que je veux faire :
Il s’agit de constituer un classeur contenant plusieurs feuilles dans lesquelles je vais avoir des résultats de certaines personnes en fonction de dates.
Le but est de constituer une feuille récapitulative où je verrai en fonction des dates les résultats de certaines personnes.
Le hic, c’est qu’il n’y a pas le même nombre de résultat (date) dans les différentes feuilles et les personnes ne sont pas forcément dans le même ordre ou ne m’intéressent pas.
Vous verrez donc dans la feuille « bilan » ce que je veux voir « proprement »
Je pense qu’il faut utiliser indirect ou index mais comme les différentes feuilles ne sont pas forcement au même format, je sèche pour ne pas dire plus…
Avez-vous une idée pour me tirer de ce mauvais pas ?
Merci,
A+
Ce soir, je perds les pédales…
Je joins un fichier exemple pour que vous voyiez ce que je veux faire :
Il s’agit de constituer un classeur contenant plusieurs feuilles dans lesquelles je vais avoir des résultats de certaines personnes en fonction de dates.
Le but est de constituer une feuille récapitulative où je verrai en fonction des dates les résultats de certaines personnes.
Le hic, c’est qu’il n’y a pas le même nombre de résultat (date) dans les différentes feuilles et les personnes ne sont pas forcément dans le même ordre ou ne m’intéressent pas.
Vous verrez donc dans la feuille « bilan » ce que je veux voir « proprement »
Je pense qu’il faut utiliser indirect ou index mais comme les différentes feuilles ne sont pas forcement au même format, je sèche pour ne pas dire plus…
Avez-vous une idée pour me tirer de ce mauvais pas ?
Merci,
A+